Les ateliers dégustation

Comment organiser un atelier dégustation chez moi ?

C’est simple contacter nous par ou par téléphone - 01 73 79 02 77

Quel est le délai pour organiser un atelier dégustation Oenotheca ?

Le temps de prévenir vos amis et de valider la disponibilité de notre conseiller dans votre région il faut prévoir une dizaine jours.

Combien de personnes puis je inviter pour mon atelier ?

Vous pouvez prévoir jusqu‘ à 20 personnes maximum, il est indispensable d’avoir 12 personnes minimum pour un atelier réussi.

Combien de temps dure un atelier dégustation oenotheca ?

Il faut prévoir 2 heures mais cela passe très vitre à la découverte de vignobles et de vins

Combien de vins sont dégustés pendant l’atelier ?

Vous dégustez 6 vins pendant votre atelier, mais c’est une dégustation à l’aveugle pour une meilleure initiation à la dégustation.

Comment choisir la sélection dégustation ?

Oneotheca vous propose une quinzaine de dégustations différentes entre les vins de Bordeaux, Bourgognes, Loire, Roussillon ….

Paiement en ligne

Mon paiement en ligne est il sécurisé ?

Oenotheca utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement, la Banque BNP Paribas, sans passer par notre site. Oenotheca ne stocke donc aucune information bancaire.

Comment payer sa commande ?

  • Par Carte Bancaire, en ligne,
  • Par chèque envoyé par courrier, avec la référence de votre commande mentionnée au dos.

Ces choix vous sont proposés lors de la validation de votre commande en fonction des méthodes de paiement valables pour votre pays de facturation.

Livraison

Que faire en cas de retard de livraison ?

N'hésitez pas à contacter notre Service après-vente par mail à pour demander une recherche. Nous ferons le nécessaire et vous répondrons dans les 24 heures (jour ouvré).

Que faire en cas de casse ?

Si l'aspect de la livraison malgré tout ne vous parait pas convenable, refusez la globalité de la commande et faites notifier des réserves sur le bon de transport expliquant le refus. Contactez alors notre service clientèle dans les 48 heures par mail à sav@oenotheca.fr précisant votre N° de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.

Votre commande

Que faire en cas d’erreur ?

Notre service logistique veille minutieusement au respect de votre commande. Néanmoins, si nous constations avec vous une erreur, contactez notre service clientèle de suite à . Nous ferons le nécessaire pour vous dédommager entièrement dans les meilleurs délais.

Comment vérifier si ma commande a été prise en compte ?

Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par mail.

Comment savoir si la commande a été bien expédiée ?

Un mail de confirmation du traitement de votre commande par notre service expédition vous est envoyé le jour même du départ de votre commande.

Comment faire un cadeau ?

Passez votre commande, puis au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l'adresse du bénéficiaire. La facture de votre commande n’est jamais jointe au colis.

Comment savoir si le destinataire a bien réceptionné son cadeau ?

Suivez l'état de votre commande en ligne ou contactez-nous sur .

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l'annuler, n'hésitez pas à nous contacter par mail à le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire immédiatement.

Comment récupérer ma facture ?

Vous pouvez éditer votre facture à partir de votre compte client.