Conditions de transport

Vous êtes absent lors du passage du livreur ?

Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez convenir d'un nouveau rendez-vous de livraison ou le service de livraison du transporteur vous contactera afin de convenir d’un nouveau rendez vous.

Votre commande est en retard ? Vous n'accédez pas au suivi de votre commande ?

Tous les produits de votre commande étaient-ils disponibles ? N’hésitez pas à le vérifier en regardant l’historique de votre commande.

Le livreur a peut-être essayé de vous joindre sans succès. Avez-vous reçu un avis de passage dans votre boîte aux lettres ? Avez-vous demandé à votre gardien ou à votre voisin proche s’il avait reçu quelque chose pour vous ?

Ou alors, votre colis a subi un retard d’acheminement, il sera remis en livraison au plus vite.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander plus d’informations à notre service client par e-mail ().

Vous envoyez un cadeau ?

Aucune facture n'est jointe aux colis (factures disponibles uniquement depuis votre compte client). Vous pouvez choisir une nouvelle adresse de livraison soit dans la rubrique 'Adresse' de vote compte client, soit directement lors de la finalisation de la commande. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre cadeau directement via votre compte client par e-mail à .

Lieux de livraison :

Nous sommes malheureusement dans l'incapacité de livrer les DOM TOM et la Corse ainsi que les adresses de l'armée

En cas d'incident :

Il incombe au destinataire de vérifier le contenu du colis en présence du livreur et de signaler toute anomalie sur le bordereau de livraison à côté de sa signature. Le destinataire dispose d'un délai de 21 jours afin de faire une demande d'indemnisation à notre service client.